Tuesday, November 20, 2012

J'ai craqué...

...Apres avoir résisté, apres plusieurs années à ne pas avoir succombé à la tentation, j'ai craqué...
J'ai pactisé avec le diable, j'ai renié mes aïeux, fait un affront aux cieux et énervé tous les dieux de l'olympe, serré la main de belzébuth, bref... Je me suis inscrit sur facebook.
 Bon ok, c'est pas un profil , c'est juste une galerie de mes boulots, que j'espere mettre à jour régulierement.
 Alors on peut pas me demander comme ami je crois, j'ai pas l'impression de pouvoir écrire des messages aux gens, en plus j'y comprends pas vraiment tout, mais c'est un compromis qui me permet d'etre présent sur le fesse-bouc, et donc de profiter de ses avantages en restreignant un peu les inconvénients. Apparemment je peux recevoir des messages privés, donc si vous voulez me laisser un petit message,  ça se passe par ici .
Prenez soin de vous, et à tres vite avec de nouvelles peintures!

No comments: