Monday, January 25, 2010

re-birth wip

petit wip d'une image en cours. celle ci est travaillée a l'acrylique, sur papier enduit de gesso. Cette étape permet de mettre en place les masses d'ombres et de lumieres, sans avoir a se préocuper de la couleur. toutefois, je laisse les parties claires, pour ne pas salir les couleurs avec le lavis. pour cette étape, je bosse au gesso noir (mon ami) ce qui me permet a la fois d'avoir des lavis fins comme l'encre de chine, et des passages plus en pate, brossés, pour donner de l'energie.
Bon, je vais passer la couleur, je reviens!

5 comments:

Anders said...

ça va dépoter sévère!

Khasis Lieb said...

yeaaaaaaaaaaaah
encore une fois! bravo!

Ca m'a l'air grand? c'est grand?
Et dis moi quand tu explique ta façon de bosser, là en fait niveau Gesso, tu passe un gesso blanc sur ta feuille, et tu bosses après au gesso noir plus ou moins dilué, c'est ça?

ou tu bosse direct au gesso noir?
ou au gesso blanc sur une fond de gesso noir.????

Oui je sais je pose beaucoup de questions mais bon.... désolé....

En tout cas bravo encore!
et merci de ces WIP!

kalonji said...

nondidjouuu houlà je le sens grave !

Keul said...

Anders> je vais faire ce que je peux pour!
Khasis> je fais mon crayonné sur la feuille, ensuite je l'enduis de gesso transparent, puis je bosse au gesso noir plus ou moins dilué par dessus.
Kalonji> merci mec!

maey said...

M'ouais..;moi rien q le crayonné de base, je kiffe...alors le reste c'est bonus..
comprends pas tout aux techeniques avancées ..mais çà va venir...je note, je note...