Wednesday, July 29, 2009

un nouveau site!!

bonjour a tous! petite mise a jour: j'ai remis du désordre dans mes liens, rajouté pas mal, allez faire un tour si y en a que vous ne connaissez pas, ca peut valoir le coup!
et puis , surout, j'ai un blog site! un énorme merci ma petite lucie et a anders pour avoir réussi a monter ce blog, sans eux, je n'y serais surement pas arrivé, pietre technicien de l'ordinateur que je suis! allez faire un tour, c'est par la

je reviens par ici d'ici peu avec de nouvelles choses a vous montrer, a tout bientot!

4 comments:

Francis Dollez said...

Salut, le site est magnifique. Bravo

Keul said...

merci beaucoup! mine de rien , c'est super dur de bidouiller un blog pour lui donner l'aspect d'un site... surtout quand on y connait pas grand chose!

Twist said...

P'tin class pelo!

Barbara Canepa said...

Superbe !!!
Parce tu n'utilise seulement celui là?
T'as des pages pour le illu et des pages blog vrai...
Plutout que n'avoir deux, non? °__°