Friday, December 19, 2008

musée des moulages

hier avec un ami, on est allé au musée des moulages, ou se trouvent des reproductions de differentes sculptures, et je dois dire que ca fait quand meme du bien de refaire un peu de croquis en vrai, pas d'apres photo comme j'ai pu faire ces derniers temps. bon apres, forcement, on peut pas tous les jours admirer les sculptures de michelange ou jean de bologne a florence, donc c'est quand meme bien pratique... bref, voila, donc, ce que j'ai fait durant cette petite séance, on est pas restés tres longtemps, donc pas trop de choses a vous montrer.




ah oui, petite précision, le troisieme et dernier tome du codex angelique sera disponible dans les bacs le 18 fevrier!

8 comments:

Anders said...

énergie et justesse...
c'est superbe! ^^

vivement dans 2 mois alors!

Marie Avril said...

encore deux mois à attendre...t'exagères! sinon, arrête de faire des beaux dessins silteuplé çà m'ennerve...

Anonymous said...

la force du premier est palpable !
whaow...

Le croquis de coté said...

Pas trop de chose à montrer mais une scène de lutte intéressante; j'en ai croquis une au palais des beaux arts de Lille : http://lomelettetachee.blogspot.fr/2016/05/scene-dix-ans-de-lutte.html

kopi.J said...

WOW! I Love it...
and i thing thats good for you >>


บันเทิง ดารา นางแบบ
Thank you!

chanee said...

I will be looking forward to your next post. Thank you
เคล็ดลับการเลือกยา เพื่อเจ้าตัวน้อย

boy said...

This is my blog. Click here.
เทคนิคการแทงบอลอย่างไรให้เข้ารัวๆ"

edok69 said...

I will be looking forward to your next post. Thank you
แทงหวย เล่นผ่านเว็บแทงหวยดีกว่า "