Monday, April 16, 2007

un peu de peinture ca revigore!




j'ai fait cette peinture vendredi en fin d'aprem, apres avoir bossé mes planches de bd et avoir saturé un peu en cette fin de semaine. j'ai donc eu envie de me lacher un peu sur ce carton toilé que j'ai retrouvé et de faire un truc qui sert a rien, sinon a tester des choses. j'ai utilisé une reference photo pour cette peinture, mais c'était leonardo di caprio a la base, donc j'ai pas mal devié en cours de route, essayant surtout de comprendre la lumiere qui se degageait de la photo plus que de faire un portrait ressemblant. meme les couleurs sont differentes en fait.
acrilique sur carton toilé
format A4












8 comments:

Anders said...

ben purée... extra ta croute! ahah!
;-)
sérieux, il se dégage une atmosphère et une sensibilité par ce perso, c'est énorme, pis franchement, tu disais rien quand à la photo et au non respect de celle ci, ben ça passait comme une lettre à la poste! lol
enfin voilà donc un commentaire peu constructif mais que dire, si ce n'est te faire à nouveau part de ma fascination et de mon admiration pour ton art et tes muultiples "facettes", une vraie influence!!!
merci Mr Keul!!

Anonymous said...

Cette peinture déchire! Il faudra que tu me donne la recette :)Bizzzzzzzz

JasonShawnAlexander said...

REALLY nice work. Cheers!

Keul said...

anders> merki!
luky> bizzz puce!
jason shawn alexander> nice to see that you like this painting man!

vincentbd/Renton said...

Ton travaille atteint un niveau inquiétant !... Ca va être dur de faire mieux !...

Adam Ford said...

Very nice! I dig the changes in hue. Brilliant.

Anonymous said...

Mais j'avais jamais vu ton clown makagazzzzz....il est superbement joli bZ (coquidou :))

Unknown said...

Haha, c'est pas di carpaccio, c'est Edgar Alan Poe ton mec!

Autrement, toujours des dessins aussi chouettes!

Salute!